DEJEPS Voile – Perfectionnement sportif

Pour les professionnels souhaitant se perfectionner dans le pilotage d’un système d’entraînement.

L’étape supérieure au BPJEPS

Une formation haut de gamme dont le contenu est personnalisé à votre besoin de spécialisation. Le programme et le contenu sont adaptés aux attentes des employeurs, à vos exigences métiers, et aux fondamentaux de l’employabilité.
Vous pouvez y entrer avec une expérience d’entraîneur, ou de sportif de haut niveau.

Les + de La Vague Normande Formation

Une proximité très forte du centre avec les structures professionnelles du territoire, une expérience de 30 ans de structuration sportive, des professionnels spécialisés dans l’entraînement et issus de différentes spécialités et différentes régions, un centre d’entraînement labellisé comme support de travail.

Une formation géographiquement adaptée

La formation vous mobilise surtout en hiver. Elle est adaptée pour des professionnels éloignés géographiquement de la Normandie (Bretagne, Pays de la Loire, Nouvelle Aquitaine, Ile de France, Centre, Haut de France).

Un confort financier

Si vous êtes déjà salariés, vous maintenez votre rémunération pendant la formation. Si vous êtes nouveau salarié vous pouvez bénéficier des salaires conventionnels de l’Apprentissage.

L'objectif de la formation

Le diplôme peut vous aider à obtenir un poste d’entraîneur sportif dans un club, ou de coordinateur sportif, ou de coach indépendant. Vous êtes en capacité d’intervenir dans les différents champs de la performance sportive

Témoignages

Rémunération

Les rémunérations demandées par le réseau (FFVoile Normandie) pour un poste d’entraîneur diplômé DEJEPS : entre 1 600 € net et 2 300 € net.

Handicap

Les formations sont accessibles aux personnes présentant un handicap et les infrastructures sont adaptées aux personnes en situation de handicap.

 

Photo n°2 © Léonie Hamard